Accueil People News

Pourquoi Laeticia Hallyday, désormais en couple avec Jalil Lespert, n’a pas l’intention de se remarier

Depuis 2020, soit trois ans après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a officialisé son couple avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Mais si les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, si l’on en croit les photos sur les réseaux sociaux, certains caps n’ont pas été franchis – et risquent de ne jamais l’être.

Laeticia Hallyday est heureuse avec son compagnon, mais elle reste très attachée à son défunt mari. "Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier", a-t-elle confié à nos confrères du Parisien le 6 décembre.

Pas divorcée de Johnny 

Elle est en réalité toujours mariée à Johnny Hallyday. "Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris", explique la veuve de l'interprète d'Allumer le feu. 

Une situation forcément délicate pour Jalil Lespert, qui s’adapte visiblement aux désirs de sa partenaire. "Il m’apaise beaucoup", poursuit Laeticia. "Il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi", reconnaît-elle ensuite.

Par exemple, lors de la veillée funéraire en la mémoire de Johnny Hallyday, qui a eu lieu ce lundi à Saint-Barthélemy, Jalil Lespert n’est pas venu avec sa compagne. Un signe de respect.

À la une

Sélectionné pour vous