Accueil People News

Pourquoi les enfants d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis ne verront pas un centime de la fortune familiale

Ashton Kutcher et Mila Kunis forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood mais aussi l'un des couples les plus engagés. Récemment, on a vu l'ampleur de leur générosité et de leur investissement avec la guerre en Ukraine. Les deux époux ont collecté 30 millions de dollars dès le début du conflit pour venir en aide au pays de Zelensky.

Ces deux là mettent un point d'honneur sur l'éthique, donc, et notamment sur l'éducation de leurs enfants, Wyatt, Isabelle et Dimitri. Ils leur font eux-mêmes l'école à domicile et ont décidé de ne pas leur faire de cadeaux de Noël afin de leur apprendre la valeur des choses.

"J'investirai" 

C'est exactement dans cette même optique que les Kutcher ont annoncé qu'ils ne laisseraient pas un centime de leur fortune, estimée à 275 millions de dollars. Ils feront don de cette somme considérables à des œuvres caritatives. Ashton et Mila désirent que leurs enfants apprennent à travailler dur pour gagner de l'argent et qu'ils ne soient pas trop gâtés. L'acteur de "That 70's show" a tout de même précisé "Si mes enfants veulent créer un business et qu'ils ont un bon projet, j'investirai dans leur entreprise." 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous