Accueil People News

"Qui fait ça?!": en plein concert, Janelle Monae dévoile une partie intime de son anatomie

Oui, Janelle Monae est définitivement une reine de la provoc'. Volontiers dénudée et aguicheuse, la chanteuse a encore une fois démontré de son culot en plein concert lors de l'Essence Festival, qui se situe à la Nouvelle-Orléans en Louisiane (USA). 

Vêtue d'un mini-short et d'un soutien-gorge, alors qu'elle est en train de chanter, Janelle Monae s'est arrêtée net afin de soulever son haut et montrer son sein droit. Un acte sexy qui était loin d'être spontané puisqu'un bijou recouvre (tout de même) son téton. 

Ce geste, qui n'étonne pas franchement ceux qui la suivent de près, a pourtant révolté et/ou interrogé certains internautes. Sur Twitter, les commentaires ne sont pas d'une grande tendresse envers la chanteuse. "Elle est indécente et trop jolie pour faire ça...", "Personne ne lui prêtait attention ces dernières années, jusqu'à ce qu'elle décide de se mettre à poil", "Bizarre, inutile, inapproprié et sans intérêt ! Qui fait ça ?", "Elle mérite la prison",  peut-on notamment lire. Décidemment, la jeune femme sait comment faire parler d'elle..

À lire aussi

Sélectionné pour vous