Heureusement que la solidarité existe, surtout face à une situation pareille ! Cette fois-ci, c’est Rachel Zegler, l’interprète de Blanche-neige, qui a tenu a exprimé son mécontentement.
Il y a quelques semaines, un présentateur de podcast, Dan Katz, a évoqué l’idée, dans un élan d’imagination perverse, de créer une sex tape entre Taylor Swift et Travis Kelce. Il n’en a pas fallu plus pour que la jeune actrice prenne la défense de sa consœur sur X (anciennement Twitter).
"Que les médias soient particulièrement (et gratuitement) cruels avec Taylor Swift n’a rien d’un scoop. Mais la façon dont les hommes se sentent autorisés à parler des femmes, de leur corps et de leur vie sexuelle a besoin d’être sérieusement reconsidérée", a-t-elle écrit en post.
"Vous devez comprendre que le fait de dire "Tu n’as pas le sens de l’humour" a été synonyme de “Laisse-moi dire des choses horribles à propos des femmes sans en subir les conséquences”, et ce, depuis que le monde est monde", a poursuivi la star dans une autre publication. "Vous ne verrez jamais quelqu’un faire ça concernant un homme. (…) Nous sommes dégoûtées et fatiguées ! Ça n’a jamais été drôle ! Achetez-vous une vie !". Chers Messieurs, voilà qui est clair.

