La Fédération internationale de l'industrie phonographique a dévoilé la liste des albums les plus vendus dans le monde en 2024. Sans surprise, Taylor Swift domine largement, mais d'autres artistes ont marqué l'année musicale.
Il s'appelle Taylor Swift, mais il ne chante pas : il combat. Ce jeune Anglais de 21 ans, amateur de MMA, porte le même nom que la star de la pop. Une situation qui lui vaut de nombreuses moqueries et qui a failli le pousser à changer de nom.
Huée lors du Super Bowl, Taylor Swift a fait les frais d’un public divisé. Présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, la star de la pop a été sifflée lorsqu’elle est apparue sur les écrans géants du stade. Un moment dont Donald Trump s’est emparé sur les réseaux sociaux.
Beyoncé et Taylor Swift s’affrontent une fois de plus aux Grammy Awards, qui se dérouleront dimanche 2 février dans un contexte particulier, après les incendies dévastateurs ayant frappé Los Angeles. La cérémonie a été repensée pour lever des fonds en soutien aux victimes.
À 34 ans, Taylor Swift s’impose comme une figure incontournable de la musique mondiale. Artiste la plus écoutée sur Spotify, reine des récompenses musicales et icône culturelle, elle domine l'année 2024. Retour sur une année phénoménale.
Pour la deuxième année consécutive, un couple vivant dans l'Illinois (États-Unis) a décoré sa maison pour les fêtes de fin d'année. Cette fois-ci, il a opté pour une décoration en hommage à Taylor Swift.
Dans le livre Eras Tour, Taylor Swift revient sur sa tournée mondiale. Problème : celui-ci comporterait plusieurs erreurs. Un problème qui n'a pas manqué d'agacer les fans.
Alors que l’Amérique s’apprête à connaître son prochain président, la bataille pour les soutiens des personnalités publiques a rythmé les campagnes de Kamala Harris et Donald Trump. Mais leur influence réelle sur le scrutin reste sujette à débat.