Accueil People News

"Sa priorité est de prendre soin de lui": un ami intime de Florent Pagny se confie sur l'état de santé du chanteur

En janvier de l'année dernière, Florent Pagny annonçait à ses fans une terrible nouvelle pour commencer l'année : le chanteur est atteint d'un cancer des poumons. Suite à cette annonce, le chanteur français s'est lancé dans un traitement intensif à base de chimiothérapie et il a pu ainsi mener une vie à peu près comme tout le monde.

Cependant, il décide d'interrompre son traitement en juillet 2022 et quelques mois plus tard, la maladie le rattrape : des symptômes réapparaissent en mars 2023. Il reprend alors un traitement, et ne compte, cette fois-ci, pas l'interrompre.

Un véritable parcours du combattant pour le chanteur de 61 ans, que son ami Michel Jankielewicz, un ami de chanteur et réalisateur, a souhaité retracer à travers son documentaire "Florent Pagny, le Phénix". Il a d'ailleurs livré une interview à Télé-Loisirs pour parler du chanteur. "Sa priorité est de prendre soin de lui, de se soigner. Il se dit peut-être qu'il doit se faire oublier. Je pense qu'il va lever le pied", explique-t-il.

"Seulement, Florent est du genre à avoir une idée un jour et une autre le lendemain. En Argentine, il n'est pas inactif, il est fermier et ne fait rien à moitié. Il est très positif. Il y a quelques mois, il était convaincu d'être guéri et avait arrêté son traitement. Il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas et fallait rester vigilant", conclut Michel Jankielewicz.

À lire aussi

Sélectionné pour vous