Accueil People News

Shakira en colère contre la mère de Gérard Piqué: elles en sont venues aux mains

Entre Shakira et la mère de Gérard Piqué, rien ne va plus... Les belles-mères ne sont pas toujours les alliées des compagnes de leur fils et la chanteuse l'a appris à ses dépens. 

Il y a quelques mois déjà, Shakira apprenait l'infidélité de son désormais ex-mari, Gérard Piqué. Le footballer international espagnol a eu une relation extra-conjugale avec Clara Chia, un jeune mannequin de 24 ans. Très en colère, Shakira a mené une guerre médiatique au père de ses enfants. Dans une musique, elle clashe littéralement Gérard Piqué et sa nouvelle compagne, en la comparant notamment à une Renault Clio. Mais ce lundi, un nouvel élément est entré en ligne de compte. 

La mère de Gérard Piqué, loyale à son fils

Selon le média Pop-crave, la mère de Gérard Piqué aurait aidé son fils à mener sa relation extra-conjugale. Et il faut le dire, cela n'a absolument pas plu à Shakira. Après avoir appris que sa belle-mère a prêté sa maison à son fils et sa maîtresse, la chanteuse colombienne en serait venue aux mains. Une trahison que la star n'a clairement pas acceptée. 

Aucun des protagonistes n'a encore commenté cette information. Mais une réaction de Shakira ne devrait pas tarder, elle qui avait déjà précisé qu'une place en enfer était réservée aux femmes qui ne s'entraident pas entre elles. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous