Accueil People News

"Tu vas la fermer ta gu*ule?": le ton monte entre deux chroniqueurs sur le plateau de TPMP

Les débats sont souvent mouvementés sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Preuve encore ce mercredi soir, alors qu'il était question d'une nouvelle campagne de prévention et de sensibilisation lancée par l'agence Santé Publique France. 

Des messages et affiches ont été placardés dans l'espace public, notamment dans les abribus, parlant de sexualité, MST, contraception, consentement... Cela afin d'alerter les plus jeunes sur toutes ces questions. Sur le plateau de TPMP, de nombreux chroniqueurs se sont dits "choqués" par cette campagne, estimant que des enfants ne devraient pas voir ces messages.

L'humoriste Jean-Marie Bigard s'est d'ailleurs dit favorable à la suppression des pancartes, ce qui a énervé la chroniqueuse Géraldine Maillet. "Tu passes ton temps à dire 'mes co*illes', et il y a des enfants qui nous regardent, c'est obscène !", lui a-t-elle lancé. Et lui de rétorquer que "ce n'était pas pareil." Manifestement, autour de la table, personne ne semblait du même avis que la chroniqueuse. Le débat a continué jusqu'à ce que Jean-Marie Bigard lâche : "Tu vas la fermer ta gu*ule?" 

Si sa réaction a amusé tout le monde, ce n'est pas le cas de Géraldine Maillet qui a répondu : "Ça, c'est une agression, par exemple ! Alors que moi, je ne l'agresse pas ! Jean-Marie, il agresse." Les autres ont simplement dit qu'il la charriait un peu. Mais il ne "faut pas qu'il charrie trop, quand même", a-t-il finalement envoyé. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous