Accueil People News

Une star oubliée de la liste des décès de l'année au Grammys: les fans scandalisés

Les fans d'Aaron Carter fulminent après que le défunt chanteur a été exclu de la cérémonie "In Memoriam" des Grammys 2023. Le long segment d'hommage a honoré les personnes de l'industrie de la musique qui sont décédées l'année dernière, notamment Loretta Lynn, Takeoff, Christine McVie, Lisa Marie Presley, DJ Stephen "Twitch" Boss, Naomi Judd, Jeff Beck, Olivia Newton-John, Coolio, David Crosby, et bien d'autres.

Des internautes en colère ont afflué sur Twitter pour souligner que Carter, décédé le 5 novembre 2022, a été laissé de côté lors de la cérémonie. "Puisque les Grammys ont choisi de ne pas inclure la photo d'Aaron Carter en rendant hommage aux chanteurs décédés. Je vais juste poster mon propre mini hommage parce que c'est tellement triste. Rest In Peace Aaron Carter #Grammys2023", a tweeté une personne accompagnant ses mots d'un portrait du chanteur.

"Ok, mais le fait que les #Grammys laissent #Aaroncarter en dehors de l'hommage me met en rogne ! wtf !?!?", a écrit une deuxième personne.

"Pourquoi diable Aaron Carter n'a-t-il pas été inclus dans la partie commémorative des #GRAMMYs ? C'était froid", a déclaré une troisième personne.

"Ils ont vraiment snobé Aaron Carter pendant les hommages au décès aux Grammys. Juste wow. Pas impressionné. #Aaroncarter#GRAMMYs", a ajouté un autre.

"Il a complètement changé de la musique pop pour adolescents, a battu tant de records et a vraiment ouvert la voie à tant de jeunes pop stars qui l'ont suivi. #GRAMMYs", a déclaré un autre.

"Hey #GRAMMYs, f-k you pour ne pas avoir inclus Aaron Carter dans le mémorial! C'est un put*** de manque de respect !", a déclaré quelqu'un, tandis qu'un autre était d'accord : "Ils ont définitivement tort d'avoir laissé Aaron Carter de côté. Il avait des succès."

Carter a été retrouvé mort dans une baignoire à son domicile en Californie en novembre dernier. Il avait 34 ans. Sa famille pense que la pop star est morte d'une overdose. Cependant, ils attendent toujours un rapport de toxicologie pour confirmer la cause de son décès.

Bien que la cause de sa mort n'ait pas encore été déterminée, son corps aurait été découvert à côté de plusieurs bidons d'air comprimé et de flacons de pilules sur ordonnance.

Carter a lutté contre la toxicomanie et les problèmes de santé mentale pendant la majeure partie de sa vie après être entré sous les feux de la rampe à l'âge de 7 ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous