En ce moment
 

"Il aimait beaucoup rire": Dany Boon évoque Johnny Hallyday, mais refuse de parler de sa succession

 
 

Alors l'héritage de Johnny Hallyday est au centre d'une tempête médiatique entre sa veuve et ses deux enfants David et Laura, issus de relations précédentes, le comédien, Dany Boon  a évoqué le Rockeur sur RTL France. Dany Boon et Johnny Hallyday étaient en effet proches. Ils étaient voisins à Los Angeles et possédaient tous les deux une villa dans le quartier de Pacific Palisades.

Sur la succession, le comédien est ferme: "Je ne veux pas donner un avis. Je ne connais pas les détails. Et Line Renaud, sa marraine a déjà très bien parlé: Laissez Johnny en paix et régler vos problèmes entre vous s'il y a problème. C'est à l'image de l'immense star qu'il a été et qu'il est toujours. Moi, j'ai eu la chance de le connaître depuis quinze ans. Quand on se voyait, on prenait vraiment du plaisir ensemble à plaisanter et à rigoler. Johnny aimait rire. Il voyait mes films et me demandait après: "Je peux garder le DVD?". Je lui
disais:"Oui,oui". Même si le film sortait 3 mois après, je lui laissais le DVD. Il me manque et manque à tout le monde..."




 

Vos commentaires