En ce moment
 

"Il faut pouvoir aller de l’avant et se reconstruire": David Hallyday se confie sur la manière dont il a affronté le décès de son père (vidéo)

Ce vendredi 28 décembre, David Hallyday s’est confié à Télématin concernant le deuil de son père, décédé il y a un an.

Dans son nouvel album "J’ai quelque chose à vous dire", le chanteur de 52 ans a mis de nombreux messages concernant son père Johnny Hallyday, à qui il n’a pas pu dire au revoir. "Dans la vie, il y a des choses qui arrivent et on en parle, confie David Hallyday dans l’émission Télématin sur France 2. Cet album retrace un moment de vie très compliqué où il faut se battre contre plein d’éléments. Et il faut être capable d’affronter les choses et d’aller de l’avant. Ce qu’il y a dans cet album est sorti une fois et n’a pas été remanié. C’est resté là."

"J’essayais de me soulager d’une manière ou d’une autre. Dire les choses, c’est toujours un exercice difficile, continue David Hallyday. Mais l’art, en général, est un véhicule moteur assez génial pour exorciser et sortir les choses, s’apaiser. C’était important aussi de symboliser la force et le courage d’aller de l’avant parce que les gens en ont besoin aussi. Ne pas se recroqueviller sur soi-même, pouvoir aller de l’avant et se reconstruire, quelque part. C’est ça qui est important."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires