En ce moment
 

"Moi et Angèle": Booba relance-t-il son clash avec la chanteuse?

© Isopix

Il y a quelques jours, Booba avait attaqué les radios françaises sur Instagram. Il avait affiché une capture d’écran des singles français les plus streamés de la semaine du 10 mai. Il y figurait en deuxième position derrière PNL avec le titre "Au DD" et juste avant Angèle avec "Balance ton quoi".

B2O avait signalé le contraste entre sa position dans le classement et le fait que son titre "Médicament" est rarement diffusé en radio. "C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France. Par contre, je suis sûr que Angèle est jouée partout J Aaahh la France… On l’aime quand même", avait-il ironisé. Juste après, la chanteuse belge de 23 ans avait réagi en commentant la publication d'un "Ouaaiii". Ce message n’avait pas trop plu au père de famille qui lui avait répondu : "Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le 6 juin, lors du festival We Love Green, la star de 42 ans a pris une photo avec Thaïs Klapisch, la fille de Cédric Klapisch. Blonde avec une frange... Le rappeur n'a pas résisté à s'amuser de cette ressemblance avec la star belge. Il a partagé la photo de lui et de l'influenceuse en story sur Instagram. "Moi et Angèle, il n'y a R vous parlez pour R", a écrit le rappeur fan des clashs. 


 

Vos commentaires