Accueil People

"Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années": les mots très durs de Sylvie Vartan à propos de la relation entre Johnny Hallyday et son fils

Dans une interview accordée à Gala, Sylvie Vartan évoque la relation complexe qui unissait Johnny Hallyday et son fils aîné.

Depuis le début de l’affaire du testament de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan défend son fils David Hallyday. Dans une interview accordée au magazine Gala, qui sort ce mercredi 4 avril, l’ex-épouse du chanteur accepte de se confier sur la relation complexe entre les deux hommes. Selon Sylvie Vartan, le malaise entre eux date de quelque temps déjà. "Comme Johnny était très souvent en tournée, il lui était difficile d’être aussi présent qu’il l’aurait souhaité", confie-t-elle à Gala.

Elle va même plus loin, tenant des propos très durs : "Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà, mais là, c’est vraiment violent". La chanteuse n’en revient toujours pas que Johnny Hallyday ait pu déshériter ses aînés David et Laura. "Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre", rappelle-t-elle dans les pages de Gala.


Une passion commune

Selon elle, Johnny et David avaient tout de même pu se rapprocher un peu grâce à leur passion commune pour la musique. Elle affirme que Johnny était "bluffé" par la carrière de son fils. Mais elle rappelle qu’il y a "des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effacées, ni réparées, on ne peut pas revenir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une bénédiction, car c’est la possibilité d’exprimer, de partager. Laura et David ont cette chance-là, celle d’être des artistes."

À lire aussi

Sélectionné pour vous