En ce moment
 

Beyoncé et ses enfants: une image rare qui nous fait fondre

Beyoncé et ses enfants: une image rare qui nous fait fondre

Beyoncé a posté une photo avec ses jumeaux en Asie du Sud. Les deux bambins de 18 mois apparaissent de dos ou de profil, mais même comme ça, ils sont adorables.

Beyoncé a beau être extravagante, elle ne montre que très peu de photos de ses jumeaux Sir et Rumi. Et c’est à l’occasion d’un voyage en Asie du Sud, qu’elle nous révèle un cliché adorable sur son compte Twitter. Après avoir donné un concert bollywoodiens pour la fille d’un riche homme d’affaire indien, la chanteuse a poursuivi son voyage dans des décors de rêve. Elle était accompagnée de ses enfants et de Jay-Z sous le soleil où la petite famille a savouré chaque instant loin de l’agitation américaine.

Sur ces deux photos, on peut voir la maman en plein moment de complicité avec sa seconde fille, Rumi, qu’elle porte dans ses bras. La petite fille porte une robe blanche et jaune avec des nœuds dans les cheveux, elle joue avec  un coquillage.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sur une autre, les jumeaux sont au bord de la mer dos à l’objectif. Les deux bébés de 18 mois sont assortis. La dernière photo remonte au mois d’août dernier. Ils étaient dans les coulisses d’un shooting photo de leur célèbre maman en compagnie de la grande sœur, Blue Ivy. La fillette de 6 ans est apparue beaucoup plus souvent en compagnie de ses parents.

Vos commentaires