En ce moment
 

Bouli Lanners laisse éclater sa colère: "Faudra pas vous étonner si NOUS AUSSI on vient à Bruxelles dépaver la rue de la Loi" (vidéo)

Bouli Lanners laisse éclater sa colère:

Bouli Lanners a publié une vidéo sur Facebook et Instagram dans laquelle il s'énerve contre le gouvernement. "Donc, on est 75.000 personnes d’après les organisateurs et 60.000 d’après la police a s’être fait enc*** ce mardi par notre gouvernement et sa ministre de l’Energie", écrit l'acteur sous sa vidéo Facebook.

Dans la vidéo l'homme laisse éclater sa colère."Donc deux jours après la manifestation pour le climat, le premier acte politique de la Belgique dans le cadre de la COP24 c'est d'avoir voté contre une proposition de direction sur l'efficacité énergétique et de s'être abstenu d'un vote concernant les énergies renouvelables. Bravo! Là on a un vrai sentiment de s'être encore une fois fait bien enc*** par le gouvernement et par la ministre de l'Énergie. Alors il ne faudra pas vous étonner si nous aussi, on vient à Bruxelles dépaver la rue de la Loi et vous mettre une grosse branlée, parce qu'on commence vraiment à en avoir plein le c***! Ok? Message reçu?", a lancé le réalisateur belge.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires