En ce moment
 

Britney Spears arrête la musique? Son fils se confie sur Instagram

Britney Spears arrête la musique? Son fils se confie sur Instagram
 
Britney Spears
 

Jayden, le fils cadet de Britney Spears, a fait le buzz sur Instagram. Alors qu’il faisait un live, il a confié que sa maman pourrait arrêter la musique.

Jayden a 13 ans et c’est le fils cadet de la célèbre chanteuse, Britney Spears. Si le jeune ado est d’ordinaire assez discret sur ses parents, il a répondu aux questions de ses followers sur Instagram concernant sa maman: "Je vais la voir sans deux semaines, parce que je vis avec mon père (Kevin Federline, qui a la garde principale, NDLR.) En fait, ça fait un bon moment que j’ai pas vu ma mère faire de musique."

Une nouvelle déjà peu rassurante pour les fans, mais il ajoute: "Je me souviens lui avoir demandé une fois: 'Maman, il se passe quoi avec ta musique?' Et elle était genre: 'Je ne sais pas, chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter.' Et j'étais là en mode: 'Quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Est-ce que tu sais combien d'argent tu te fais grâce à ça?"

Britney Spears s’est éloignée du monde de la musique depuis l’annonce de la maladie de son père qui a été son tuteur pendant des années. Elle a notamment renoncé à reprendre son concert en résidence permanente à Las Vegas. D’ailleurs, Jayden n’a pas caché la haine qu’il porte à son grand-père: "C'est vraiment un sale con. Il est répugnant. Il peut bien mourir." En revanche, il a confié très bien s’entendre avec le copain de Britney, Sam Asghari.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires