En ce moment
 

Ce présentateur de Fox News a attrapé le Covid et prône la vaccination: il partage les messages d'insultes qu'il a reçus

Ce présentateur de Fox News a attrapé le Covid et prône la vaccination: il partage les messages d'insultes qu'il a reçus
(c)ISOPIX
 
 

Neil Cavuto, journaliste-présentateur de la chaîne américaine Fox News est revenu à l'antenne mardi après avoir été contaminé par le COVID-19. Le présentateur qui est immunodéprimé, a reconnu que le fait d'être complètement vacciné lui avait probablement sauvé la vie. L'animateur de "Your World" vit avec une maladie cardiaque, a survécu à un cancer et souffre de sclérose en plaques.

Il a partagé dans son émission certains des messages d'insultes qu'il a reçus après avoir exhorté les téléspectateurs du média conservateur à se faire vacciner contre la maladie.

Diffusant son émission de chez lui, où il est confiné avec son épouse et son chien, Neil Cavuto a déclaré qu'il avait "touché quelque chose qui s'apparente à la troisième roue de la politique" en encourageant les téléspectateurs à se faire vacciner. 

Il a alors été rejoint en direct par un collègue qui a lu certains des messages que le journaliste a reçu en lien avec son conseil de se faire vacciner.

Un téléspectateur lui a écrit: "Il est clair que vous avez perdu du poids avec tous ces trucs. C'est bien pour vous. Mais je ne suis pas heureux avec ce vous diminué. Je ne veux carrément plus de vous. Je veux que vous partiez. Mort. Caput. Fini. Vous avez compris? Prenez votre conseil à deux balles et allez en enfer!"

"Taisez-vous et profitez du fait que vous n'êtes pas mort, pour l'instant", a écrit un autre téléspectateur.

Quand un dernier téléspectateur a écrit: "Occupez-vous de vos propres affaires..."

D'autres ont souligné que se faire vacciner était important, et que Neil Cavuto était un exemple du succès de la vaccination.

Cavuto a écouté chaque message attentivement et a pris note de toutes ces remarques à son encontre.



 




 

Vos commentaires