En ce moment
 

Céline Dion a déçu Grégory Lemarchal: sa maman garde de la rancœur

Céline Dion a déçu Grégory Lemarchal: sa maman garde de la rancœur
©Belga
 
Grégory Lemarchal, Céline Dion
 

Grégory Lemarchal est décédé des suites de la mucoviscidose il y a 14 ans. Le chanteur s’est battu pendant toute sa vie pour que cette maladie soit mieux connue et qu’un traitement puisse être trouvé. Il a pu compter sur de nombreuses célébrités pour l’aider… mais pas Céline Dion.

Grégory Lemarchal est décédé il y a 14 ans des suites de la mucoviscidose après un long combat. Depuis, sa famille et de nombreuses stars se battent pour que la maladie soit connue, mieux prise en charge et qu’on puisse trouver un traitement. Mais certaines célébrités n’ont pas prêté main forte… C’est le cas de Céline Dion.

"Grégory était fan depuis toujours, raconte Laurence, la maman de Grégory à Télé Loisirs. Il connaissait toutes ses chansons. En 2005, sur le plateau de la Star Ac, il lui a remis une lettre : il voulait chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose, car Céline Dion avait une nièce qui en était atteinte. Elle n’a jamais donné suite. Il était très déçu et moi, en tant que maman, j’étais très triste pour lui."

Depuis, Laurence et sa famille garde une certaine rancœur à l’encontre de la star.

 

 




 

Vos commentaires