En ce moment
 

Chantal Goya prône la réconciliation de David et Laura avec Laeticia : "Il faut qu'ils s'arrangent autour d'une table"

Invitée sur le plateau de "RTL INFO Avec vous", pour présenter son spectacle "Le soulier qui vole", qui revient à Forest National, Chantal Goya s'est exprimée brièvement sur l'affaire de l'héritage qui déchire la famille Hallyday.

Comme Johnny et Sylvie Vartan, Chantal Goya figurait sur la mythique photo de "Salut les copains". Avec son mari Jean-Jacques Debout, ils étaient tous les quatre très amis. "Johnny venait même loger chez nous quand il y avait des travaux chez lui", se souvient l'interprète de Marie-Rose pour RTL INFO. 

"C'est terrible" 

Le couple est resté très proche de la première épouse du rockeur. "J'ai eu mon fils au moment où elle a eu David. De temps en temps on s'appelle et on se voit", confie encore Chantal Goya. Lors de l'hommage populaire rendu à Johnny en l'Eglise de la Madeleine il y a près de deux ans, c'est d'ailleurs Jean-Jacques Debout qui accompagnait Sylvie, ami fidèle. 

Mais que pense donc Chantal Goya des dissensions qui existent aujourd'hui entre les deux premiers enfants de Johnny et sa veuve Laeticia ? "C'est terrible, c'est terrible", répète l'interprète de 'Pandi Panda". "Je ne pensais pas que ça puisse arriver un jour. C'est pas possible, il faut qu'ils s'arrangent tous autour d'une table". "C'est une famille !" conclut Chantal Goya sur le plateau de "RTL INFO Avec vous". 

Vos commentaires