En ce moment
 

Christina Milian et sa fille, premières fans de Matt Pokora: leur cri de joie lorsque le chanteur est récompensé aux NRJ Music Awards (vidéo)

Christina Milian et sa fille, premières fans de Matt Pokora: leur cri de joie lorsque le chanteur est récompensé aux NRJ Music Awards
© Instagram Christina Milian

Ce samedi 9 novembre, c'était la cérémonie des NRJ Music Awards. Matt Pokora a une nouvelle fois été élu Artiste masculin francophone de l'année… sous les yeux admiratifs de sa compagne Christina Milian.

C'est la 13e fois que Matt Pokora est récompensé lors des NRJ Music Awards. Le chanteur a été élu Artiste masculin francophone de l'année. Un prix qui lui est décerné pour la 7e fois de sa carrière. Son premier trophée, c'était en 2006.


© Instagram Matt Pokora

Il a écrit sur son compte Instagram: "Merci de m'offrir une nouvelle fois cette récompense les amies. Grâce à vous, vos votes, votre soutien, votre confiance… Sans vous, il n'y a rien. Le record est maintenant à 13".

Le chanteur s'est évidemment rendu en famille à la cérémonie. Sa compagne Christina Milian, qui attend leur premier enfant, était en coulisses avec sa fille Violet Madison. La chanteuse et comédienne américaine a publié une vidéo sur son compte Instagram. On peut découvrir la maman et sa fille au moment où Matt Pokora reçoit le prix de l'Artiste masculin de l'année. Toutes deux ont du mal à cacher leur émotion et explosent de joie.

À l'occasion de l'émission diffusée sur TF1, le chanteur a réinterprété ses plus grands tubes. "Difficile de résumer 15 ans de carrière dans un medley de 4min30", a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires