En ce moment
 

La compagne de Matt Pokora, Christina Milian, partage un tendre message sur son quotidien de maman (photo)

La compagne de Matt Pokora, Christina Milian, partage un tendre message sur son quotidien de maman (photo)
Capture d'écran Instagram
 
 

Lorsque que ce n'est pas Matt Pokora, c'est au tour de Christina Milian de partager une photo sur Instagram avec son fils, Isaiah, âgé de bientôt 2 mois. Cette fois-ci, la chanteuse et comédienne américaine a dévoilé les difficultés de la vie quotidienne de maman.

Depuis le 28 juillet, beaucoup d'internautes suivent de près le couple de Matt Pokora et Christina Milian. En effet, c'est la date à laquelle ils annonçaient qu'ils allaient devenir parents. Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, Christina Milian a dévoilé un cliché très mignon d'elle et son fils, Isaiah.

Sur le post, la chanteuse s'est confié davantage sur sa vie de maman. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus endossé ce rôle puisque sa première fille, Violet, est maintenant âgée de 10 ans. “C'est le bonheur. Peau à peau, on s'hypnotise presque l'un l'autre jusqu'à s'endormir. C'est aussi la première fois en vingt-quatre heures qu'on fait tous les deux une vraie sieste réparatrice ! Les nuits peuvent être dures quand tu changes de fuseau horaire. Papa et moi faisons des tours de garde. Dormir dans mon lit la nuit me manque, mais vous savez quoi ? J'étais faite pour cette routine façon Dracula ! Être parent est définitivement un travail “a.m to p.m” qui aurait cru que mes paroles prendraient un tout autre sens ?!”, écrit-elle. Et d'ajouter "J'adore chaque seconde". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Complicité mère et fils

En février, 3 semaines après la venue de son fils,  la comédienne et chanteuse se confiait sur son état de santé post-accouchement. "Trois semaines après l'accouchement et chaque jour, je me sens en meilleure forme, racontait-elle. Au début, j'étais plutôt inquiète, parce que mon corps, après le bébé, faisait tellement de rétention d'eau - je me regardais dans le miroir et je me disais 'je ressemble à Bob l'éponge".

Pourtant le lien qu'elle partage avec Isaiah est plus que présent. Le 23 février, la compagne de Matt Pokora partageait la petite manie de son fils avec ses fans "Ce petit garçon a une sérieuse FOMO (fear of missing out = la peur de rater quelque chose). Il ne me laisse aller nulle part sans lui... Je vous jure, il dort avec un œil ouvert".




 

Vos commentaires