En ce moment
 

Clara Luciani raconte son arrivée, en tant que Marseillaise, à Paris: "Le choc des cultures"

Clara Luciani raconte son arrivée, en tant que Marseillaise, à Paris:
©France 2 - Capture d'écran
 
 

Invitée de 20h30 le dimanche par Laurent Delahousse, Clara Luciani est venue évoquer la sortie de son nouvel album, Cœur, dans lequel elle évoque notamment la ville d'où elle vient : Marseille.

Elle a donc évoqué don arrivée à Paris lors de cette interview, et cela a été un véritable "choc des cultures", comme elle l'explique.

La chanteuse de 28 ans avait beaucoup idéalisé son arrivée dans la capitale française. "J'avais tellement fantasmé Paris. Je me disais : 'Je veux monter à la capitale, j'irais écrire mes chansons au Café de Flore, chose que je n'ai jamais faite, je ne pense même pas y avoir déjà pris un café. J'avais une idée de Paris, pour moi, c'était une carte postale", a-t-elle expliqué.

Elle a également raconté une anecdote qui lui est restée en tête. "La première fois que j'ai pris le métro, j'ai dit 'bonjour', puis après, je me suis rendu compte que ce n'était pas dans les habitudes des Parisiens", a-t-elle expliqué. Laurent Delahousse a rebondi en lui demandant : "On dit bonjour dans le bus à Marseille ?"

"Je ne sais pas, je crois qu'on est quand même un peu plus... Je ne voudrais pas dire 'accueillants' pour ne pas blesser les Parisiens, mais plus chaleureux" , a répondu Clara Luciani, avec tact.




 

Vos commentaires