En ce moment
 

Comment Brad Pitt a repris contact avec Jennifer Aniston 4 mois avant de se séparer d'Angelina Jolie

Comment Brad Pitt a repris contact avec Jennifer Aniston 4 mois avant sa séparation d'Angelina Jolie

Alors que l'acteur Brad Pitt a fait une apparition surprise à l'anniversaire de son ex épouse Jennifer Aniston, créant la stupéfaction parmi les invités et le monde du showbiz, de nouveaux détails émergent sur les liens qui unissent désormais l'ancien couple qui était marié de 2000 à 2005 et dont la séparation avait fait les unes des journaux, Brad Pitt étant tombé amoureux de sa partenaire Angelina Jolie alors qu'il tournait dans le film Mr. et Mrs. Smith. 

Et contre toute attente, c'est Brad qui a rappelé Jennifer Aniston, en mai 2016. En apprenant la mort de la maman de Jennifer, Nancy Dow, l'acteur américain l'aurait contacté pour lui offrir son soutien. Une source a révélé au magazine US Weekly, que "Jennifer aurait été touchée par cette marque d'affection". 

Mais la réconciliation ne s'arrête pas là. Quatre mois plus tard, lorsque Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur séparation et qu'Angelina a lancé une bataille judiciaire âpre contre son ex époux, pour obtenir la garde de ses enfants, Jennifer Aniston a appelé Brad Pitt pour lui proposer de témoigner devant la justice si nécessaire en sa faveur, en tant que témoin de référence.

"Depuis, Jennifer Aniston et Brad Pitt s'appellent de temps en temps, et se respectent énormément", révèle une source.

"Ils ne parlent pas du passé, mais Brad a déjà émis le regret qu'il n'avait pas bien géré sa séparation d'avec Jennifer Aniston et qu'il aurait dû le faire avec plus d'élégance. Cela fait très longtemps qu'il a demandé à son ex, Jennifer Aniston de lui pardonner", explique un ami de l'acteur.

Brad, comme beaucoup d'invités a envoyé un cadeau au domicile de Jennifer Ansiton pour le jour de son anniversaire. "Jen a adoré les ouvrir. Ses amis sont généreux et créatifs, et Jen était super contente de recevoir tant de gestes d'affection", explique une source au Daily Mail.

"Brad et Jennifer, qui ne sont pas en couple, souhaitent juste rester amis pour la vie", précise un ami.

Vos commentaires