En ce moment
 

Comment Thomas Markle, le papa de Meghan a été mis au courant de la grossesse de sa fille avant tout le monde

Comment Thomas Markle, le papa de Meghan a été mis au courant de la grossesse de sa fille avant tout le monde

Malgré leurs désaccords et leurs disputes, Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, a été mis au courant de la grossesse de sa fille, bien avant que le communiqué de Kensington Palace ne soit publié, nous apprend ce matin le journal The Sun.

En effet, alors que l'homme se plaignait d'avoir été réduit au silence radio de la part de sa fille et de son nouveau gendre depuis leur mariage somptueux qu'il a raté en raison de problèmes de santé mais également en raison d'une mise en scène monnayée avec des paparazzis pour se faire un peu d'argent, Meghan aurait décidé de ne pas, pour autant, le rayer complètement de sa vie.

Elle aurait même fait en sorte que son père apprenne la bonne nouvelle avant de la partager avec le monde entier. La mère de Meghan, Doria Roagland s'est chargée de cette joyeuse communication en contactant son ancien époux, Thomas pour lui annoncer la grande nouvelle.

Selon un proche du père, "Thomas aurait été ravi de la manière avec laquelle il aurait appris la nouvelle et il était fou de joie pour sa fille, en ajoutant qu'elle allait devenir une mère extraordinaire. Thomas espère pouvoir endosser son rôle de grand-père et rétablir petit à petit le contact avec sa fille, Meghan".

Vos commentaires