En ce moment
 

Confinés, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de reproduire le porté de Dirty Dancing: voici ce que ça donne (vidéo)

Confinés, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de reproduire le porté de Dirty Dancing: voici ce que ça donne (vidéo)
© Instagram Laure Manaudou
CORONAVIRUS

Comme des millions de personnes confinées à travers le monde, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de s’occuper durant cette période de confinement suite à l’épidémie de coronavirus. Le couple en quarantaine s’est attaqué à une chorégraphie mythique... celle réalisée par Patrick Swayze, alias Johnny Castel, et Jennifer Grey alias Bébé , à la fin du film culte Dirty Dancing.

Mais la nageuse de 33 ans et le chanteur de 30 ans ont fini par terre en éclatant de rire. Les amoureux, en couple depuis 2015, ont tous les deux partagé le résultat sur Instagram"Voilà comment je suis entrée dans la vie de Jérémy Frérot", a écrit Laure Manaudou, amusée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



"Jour 6 de confinement: j’étais sur une cover à poster ce soir, et l’ordi a planté... comme ce pas de danse... Je remets donc ça à mardi, patience", a expliqué l'ancien membre des Fréro Delavega.

 

Vos commentaires