En ce moment
 

Deuxième surprise d'Angèle: le clip de son feat avec Damso DISPONIBLE sur Youtube (vidéo)

Deuxième surprise d'Angèle: le clip de son feat avec Damso DISPONIBLE sur Youtube (vidéo)
© Youtube, clip "Démons" Angèle ft. Damso
 
 

Décidément, depuis ce jeudi, Angèle n'arrête pas de dévoiler des surprises. L'interprète de "La loi de Murphy", son premier titre phare, a balancé le clip de son feat avec Damso sur Youtube ce vendredi à midi.

Angèle l'avait annoncé dans son "Birthday Live" ce jeudi, un évènement virtuel qui a réuni plus de 40.000 personnes pendant 1h : le clip de "Démons", morceau qu'elle a réalisé en featuring avec Damso, a été dévoilé à 12h pile ce vendredi. Une surprise de plus puisque la chanteuse de 26 ans a annoncé sortir son 2e album, "Nonante-Cinq", ce vendredi 3, date de son anniversaire, soit une semaine plus tôt que le lancement officiel prévu le 10 décembre.

"J'ai décidé que Nonante-Cinq soit déjà disponible sur toutes les plateformes dès minuit une semaine avant sa sortie officielle", a fait part Angèle jeudi aux alentours de 22h. Une annonce qui a réjouit ses fans. La date du 10 décembre est maintenue pour la diffusion des versions physiques en CD et vinyles, confirme la chanteuse via ses réseaux sociaux.

L'album "Nonante-Cinq" réunit 12 nouveaux titres dont un seul réalisé en featuring. C'est avec Damso qu'Angèle pose sa voix sur "Démons", titre dont elle a partagé le clip ce vendredi à 12h. Et Damso n'a pas été choisi au hasard : la belle histoire entre les deux Belges débute en 2017 lorsque Damso propose, contre toute attente, à Angèle de faire la première partie de sa tournée. C'est après que sa carrière a décollé, lorsqu'Angèle décide sur un coup de tête de partager le clip de son premier titre, "La loi de Murphy" sur Youtube. 

"On dit que le deuxième album, c'est ce qu'il y a de plus difficile. C'était effectivement une expérience spéciale, pas toujours évidente, mais quel plaisir", a confié l'artiste qui annonce cette diffusion anticipée le jour de son 26e anniversaire.

La tournée éponyme de l'album sera assurée par la chanteuse à partir du 20 avril prochain jusqu'à la fin de l'année, avec de nombreuses dates en France, cinq à Bruxelles et une en Espagne.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires