En ce moment
 

Georges Clooney et sa femme Amal ont peur pour la sécurité de leurs enfants: "ils sont pris pour cible"

Georges Clooney et sa femme Amal ont peur pour la sécurité de leurs enfants:
@Belga

Depuis deux ans, Amal et Georges Clooney filent une parfaite vie de famille avec l’arrivée de leurs jumeaux, Alexander et Ella. Quoique "parfait" n’est pas le bon terme… Le couple craint pour la sécurité de leurs enfants. "Ils sont pris pour cible", expliquait l’acteur dans le podcast du Hollywood Reporter.

Le couple Clooney est constamment sous le feu des projecteurs. Ils ont donc choisi de préserver la vie privée de leurs enfants. "Nous ne voulons pas que nos enfants soient pris pour cible, alors nous devons faire attention", a expliqué l’acteur. Et ce pour une bonne raison: Amal a décidé de poursuivre l’État islamique dans le cadre de son métier d’avocate spécialisée en droits de l’homme. Une situation qui fait de la famille une cible potentielle à Daesh. "Nous avons de nombreux problèmes, de véritables problèmes de sécurité, à traiter quotidiennement", ajoutais encore la star.

Les visages d’Alexander et Ella ne sont montrés que très rarement. Amal et Georges évitent même d’apparaître avec eux en public. "Ma femme et moi voulions promener nos enfants à Central Park, ce qui n’est pas possible, raconte Georges Clooney. Nous avons essayé, mais nous franchissons la porte et tout le monde les encercle. Une photo de mes enfants se vend très cher."

Vos commentaires