En ce moment
 

Hugh Grant tacle Martin Solveig avec une seule image... et inspire les internautes

Hugh Grant tacle Martin Solveig avec une seule image... et inspire les internautes

Lundi soir, le DJ Martin Solveig a créé la polémique en demandant à Ada Hegerberg, première lauréate du Ballon d'Or féminin lundi, si elle connaissait le "twerk".

Cette courte séquence a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, où des internautes se sont indignés du "sexime" et du "total manque de respect" du DJ français, âgé de 42 ans, envers la buteuse de 23 ans.

"Je suis étonné par ce que je suis en train de lire sur Internet. Bien sûr, je ne voulais offenser personne. Ca vient de mon mauvais usage de la langue anglaise, et de ma mauvaise compréhension de la culture de la langue anglaise, qui n'est visiblement pas suffisante. Je ne savais pas que cela pouvait être vu comme une offense, surtout quand on regarde la séquence en entier, qu'on a terminée ensemble en dansant sur du Frank Sinatra (...) C'est une blague, peut-être une mauvaise blague et je voulais m'excuser envers ceux que j'aurais pu offenser. Désolé", a expliqué le DJ sur Twitter.

La séquence a également fait réagir une star. Hugh Grant, visiblement marqué par la scène, s'est moqué du Français sur Twitter. L'acteur britannique a publié une image de Pierre et Marie Curie, prix Nobel de physique en 1903. La femme obtient le prix Nobel de chimie pour ses travaux sur le polonium et le radium en 1911. La star a commenté l'image de la physicienne et chimiste avec la phrase suivante: "Tu peux twerker?


Il n'en fallait pas plus pour que les internautes taclent également le célèbre DJ en publiant à leur tour des photos de femmes qui ont marqué l'Histoire avec la même légende.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires