En ce moment
 

Jake Gyllenhaal décrit les scènes d'amour avec Jennifer Aniston: "Une vraie torture"

Jake Gyllenhaal décrit les scènes d'amour avec Jennifer Aniston:
(c)ISOPIX
 
 

L'acteur Jake Gyllenhaal qui a partagé l'affiche avec Jennifer Aniston dans la comédie romantique de 2002 The Good Girl, dans laquelle ils interprètent deux amants qui se lancent dans une liaison extraconjugale, a décrit le tournage des scènes de sexe comme une "vraie torture".

Gyllenhaal, qui a précédemment révélé dans des interviews qu'il avait eu le "coup de foudre" pour la star de Friends, a parlé du tournage du film The Good Girl dans l'émission de The Howard Stern.

"Filmer les scènes de sexe était une torture, oui", a déclaré Gyllenhaal. "Mais ce n'était pas non plus de la torture. Je veux dire, allez, c'était comme un mélange des deux. Bizarrement, les scènes d'amour sont gênantes, car il y a peut-être 30, 50 personnes qui les regardent? Cela ne m'excite pas trop."

"C'est une danse, vous chorégraphiez pour une caméra", a-t-il poursuivi. "Vous pouvez y entrer, mais c'est comme une scène de combat, vous devez chorégraphier ces scènes."

Gyllenhaal a révélé que les scènes avaient été filmées en utilisant ce qu'il a appelé "la technique de l'oreiller".

"Je pense que c'était en fait une suggestion de Jennifer", a-t-il ajouté. "Elle a été très gentille de le suggérer avant que nous commencions. Elle m'a dit : "Je mets un oreiller ici."

"C'était juste préventif et utilisé généralement toujours dans les positions horizontales..."


 




 

Vos commentaires