En ce moment
 

Jean-Michel Maire s'en prend violemment à Angèle à propos de ses acouphènes

Jean-Michel Maire s'en prend violemment à Angèle à propos de ses acouphènes
©Capture d'écran TPMP / Isopix

Ce mercredi dans Touche pas à mon Poste, Jean-Michel Maire s'est tout à coup attaqué à la chanteuse Angèle.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna évoquaient ses problèmes d'audition récemment révélés : "Il y avait un problème avec le micro, qui n’avait pas de piles. J’avais mis le son plus fort dans mon boîtier en pensant que c’était un problème de son. J’ai reçu un jus dans les oreilles", a-t-elle révélé à Brut. Depuis, un "bruit de fond ne la quitte plus".

Ces acouphènes ont été l'occasion pour Angèle de faire de la prévention avec les plus jeunes, parfois imprudents lorsqu'ils écoutent de la musique à un volume trop élevé.

"Si tu entends du son trop fort pour tes oreilles pendant plus de 30 minutes, ça peut te blesser pour toute ta vie", a-t-elle expliqué.

Jean-Michel Maire a réagi aux propos de la chanteuse belge dans TPMP : "On aime beaucoup Angèle, elle a beaucoup de talent. Mais la dernière fois, c’était le burn out, elle voulait s’arrêter de chanter pour faire une pause. Maintenant, elle dit qu’elle a des acouphènesOn ne donne pas des interviews dès qu’on a la chiasse ! Il faut arrêter !", a-t-il lancé.

Pas vraiment d'accord, ses collègues chroniqueurs ont plutôt défendu Angèle.

 

"Je ne suis pas d’accord ! C’est très important ce qu’elle dit ! J’ai un ami qui est devenu sourd en allant à des concerts de hard rock à cause des enceintes", a expliqué Gilles Verdez.

Géraldine Maillet, très concernée par le sujet puisque sa maman est sourde, s'est également exprimée.

 

"Quand on n’entend pas, on a tout le temps des acouphènes, des larsens, des bourdonnements mais à en devenir fou et à se taper la tête contre les murs", a-t-elle expliqué.

Quand il s'agit de santé, on ne fait jamais trop de prévention…

Vos commentaires