En ce moment
 

Jennifer Aniston se confie sur ses deux divorces: "Nous avons choisi d’être heureux"

Jennifer Aniston se confie sur ses deux divorces:

Jennifer Aniston a été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005, et ensuite à Justin Theroux de 2015 à 2017. Pour elle, ses deux mariages ont été un franc succès.

Jennifer Anniston fêtera bientôt ses 50 ans. Elle est célibataire et sans enfants, mais ce n’est pas un triste constat. Au contraire! La belle blonde a toujours dit ne pas vouloir d’enfant et ne pas en avoir besoin pour être heureuse.

L’actrice de Friends s’est confié au Elle américain sur ses deux mariages, d’abord avec Brad Pitt et puis avec Justin Theroux: deux mariages qui se sont soldés par des divorces. De 2000 à 2005, Jennifer est heureuse de son mariage avec Brad Pitt, mais leur couple rompt quand celui-ci rencontre Angelina Jolie sur le tournage de Mr. & Mrs Smith. Coup dur pour la star, elle retrouve l’amour dans les bras de Vince Vaughn et rencontre finalement Justin Theroux avec qui elle vit plusieurs années avant de se marier en 2015. Ils divorcent deux ans plus tard.

Un an après ce deuxième divorce, Jennifer Aniston reste très positive en parlant de ces deux mariages. "Ils se sont achevés parce que nous avons choisi d’être heureux, et parfois le bonheur n’existe plus dans une relation. En fin de compte, nous n’avons qu’une seule vie et je ne resterai pas dans une relation par peur. Rester mariée à cause de la peur donne le sentiment de rendre un mauvais service à notre vie."

Vos commentaires