En ce moment
 

Jubilé d'Elizabeth II: la réaction adorable de George et Charlotte lorsque la Reine sort un sandwich de son sac à main (photos)

Jubilé d'Elizabeth II: la réaction adorable de George et Charlotte lorsque la Reine sort un sandwich de son sac à main (photos)
© Isopix
 
Elizabeth II
 

Malgré son absence du concert organisé en son honneur samedi soir, Elizabeth II, connue pour son sens du devoir mais aussi son humour, avait réservé une jolie surprise à ses sujets.

Elle avait tourné une petite vidéo où elle prend le thé avec l'ours Paddington, maladroite icône de la littérature enfantine britannique. Elle a ensuite battu la mesure avec une cuillère d'argent sur sa tasse de porcelaine, synchronisée avec l'ouverture du concert.

Le prince George et la princesse Charlotte ont été aperçus en train de rire lorsque la Reine a admis qu'elle gardait une réserve de sandwichs à la marmelade dans son sac à main. Les enfants de Kate et William étaient manifestement ravis de cette révélation.


 © Isopix

Et ils n'étaient pas les seuls car l'audience de l'événement a atteint un pic de 13,4 millions de téléspectateurs sur la BBC, signe de la force persistante de la monarchie dans un pays très divisé ces dernières années en raison du Brexit.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires