En ce moment
 

Kate Middleton dévoile une anecdote sur la princesse Charlotte

Kate Middleton dévoile une anecdote sur la princesse Charlotte
© BELGA

A l'approche de leur voyage officiel au Pakistan, la duchesse de Cambridge a fait quelques révélations amusantes sur sa fille, la princesse Charlotte.

Mercredi, le prince William et Kate Middleton ont visité l’Aga Khan Center de Londres. L’objectif ? Se familiariser avec la culture pakistanaise pour se préparer à leur voyage officiel au Pakistan (du 14 au 18 octobre). Lors de cette visite, la duchesse de Cambridge a fait des confidences sur sa fille, la princesse Charlotte. Des révélations qui ont beaucoup amusé le public, d’après Rebecca English, la correspondante royale du "Daily Mail".

"William et Kate ont dit qu’ils avaient hâte de goûter la cuisine au Pakistan lors de leur visite le 14 octobre. Kate a dit qu’elle cuisinait du curry à la maison, qu’elle faisait une version pour les trois enfants, et une pour les adultes. Mais elle a ajouté : “Charlotte ne craint pas quand c’est épicé.”", a écrit la journaliste sur son compte Twitter. Il semblerait donc que la petite Charlotte préfère les plats au curry fort, comme celle préparé pour les adultes. Le prince William a quant à lui déclaré ne pas avoir exactement les mêmes goûts que sa fille. "Avec moi, le curry fort ne fait pas vraiment bon ménage." Ces confidences assez rares de la part de la duchesse soutiennent les propos de la famille royale qui affirmaient que la princesse Charlotte savait très rapidement ce qu'elle voulait ou ne voulait pas.

Alors qu’à la maison, le prince Georges, la princesse Charlotte et le prince Louis ont le privilège de goûter le curry préparé par leur maman, à l’école Thomas’s Battersea, les deux aînés ont le privilège de manger exclusivement bio. 


 

Vos commentaires