En ce moment
 

L'attitude de Meghan Markle en question: une seconde assistante a démissionné

L'attitude de Meghan Markle en question: une seconde assistante a démissionné
 
 

La duchesse de Sussex serait-elle vraiment difficile à vivre ? Ce qui se passe ces dernières semaines dans son entourage le laisse croire…

Meghan Markle fait beaucoup parler d'elle en Angleterre. Mais il n'y  pas que sa grossesse qui est sujette aux discussions. Son comportement, apparemment odieux, est aussi largement commenté.

La presse britannique a tout d'abord rapporté de nombreuses rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle. La duchesse de Cambridge aurait notamment déploré la manière dont sa belle-sœur s'adresse au personnel.

La démission de Mélissa Touabti, assistante personnelle de l'épouse du prince Harry, a continué d'alimenter ces rumeurs. "Elle était sous pression à la fin, c'est devenu trop difficile. Elle a beaucoup enduré. Meghan lui a demandé beaucoup de choses et elle a fini en larmes", a ainsi expliqué une source au Mirror.

Mais elle n'est pas la seule à avoir pris cette décision radicale de quitter le palais de Kensington : Samantha Cohen, 50 ans, en fera de même au printemps prochain, annonce le Sunday Times.

Ce qui étonne, c'est que cette assistante-là travaille depuis longtemps avec la famille royale britannique. Elle serait depuis quelques mois au service d'Harry et Meghan après que le couple en ait fait la demande, précise le Mirror. Surnommée "Samantha la panthère", elle est décrite comme "profondément engagée" au service de la reine et, selon une source qui s'est confiée au Times, "Sam sera une énorme perte".

La duchesse de Sussex, qui se lève à 4h30 chaque matin pour une séance de yoga, est à la recherche de nouveaux collaborateurs qui doivent être adaptables et patients. Voilà qui en dit long…




 

Vos commentaires