Accueil People

L'ex-petite amie d'Avicii publie un message bouleversant sur Instagram: "Wake me up when it’s all over"

Le Suédois Avicii, un des DJs les plus célèbres de la scène électro, est mort vendredi à l'âge de 28 ans à Oman, deux ans après avoir annoncé à la surprise générale sa retraite de la scène.

Tim Bergling, de son vrai nom, a été retrouvé sans vie à Mascate, la capitale du sultanat.Depuis l'annonce de sa mort, les fans et les proches du DJ ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.


Emily Goldberg, l'ex-compagne d'Avicci, a publié un message sur Instagram: "Allez bébé, ne baisse pas les bras. Choisis-moi et je te montrerai ce qu'est l'amour'. C'est les paroles d'une chanson que Tim a écrit pour moi. J'aurais aimé pouvoir les vivre. Pendant les deux années où nous étions ensemble, il a été mon plus proche confident et mon meilleur ami. Maintenant, je ne peux plus regarder Bear (le chien d'Avicii) sans savoir que je ne verrai plus jamais son visage. Je continue à rassembler mes souvenirs et je vous remercie pour vos gentils mots et vos messages. "Wake me up when it’s all over" (en référence au titre de l'artiste). Réveillez-moi quand c'est fini,  car je ne veux pas que ce soit vrai #ripavicii #aviciii."

À lire aussi

Sélectionné pour vous