En ce moment
 

L'héritage de Johnny Hallyday: des millions d'euros de DETTES à répartir (vidéo)

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday était criblé de dettes. C'est ce que révèle la chaîne BFM. Le chanteur français aurait laissé une ardoise fiscale de 30 millions d’euros alors que sa fortune est estimée à 40 millions d’euros. Cette dette colossale pourrait pousser les héritiers de Johnny à trouver un accord après 2 ans de conflit.

C'est une nouvelle information. Un notaire international vient de livrer une nouvelle estimation du patrimoine du chanteur décédé. La villa Jade à St Barthélémy est estimée à 15 millions d’euros, ses deux maisons à Los Angeles à 11 et 12 millions et sa villa à Marnes La Coquette en France entre 8 et 10 millions. A cela s’ajoutent 3 millions de biens mobiliers et de liquidités sur des comptes en banque. Au total, sa fortune est estimée à 40 millions d'euros. C’est ce que révèle la chaîne BFM TV. Pourtant, le chanteur serait criblé de dettes. Le chanteur français aurait laissé une ardoise fiscale de 30 millions d’euros. Une dette colossale qui pourrait pousser les héritiers de Johnny à trouver un accord après 2 ans de conflit.

En effet, selon le droit français, les héritiers devront se partager la dette car c'est la justice française qui s’est récemment déclarée compétente pour trancher le litige entre l’épouse du chanteur et ses enfants aînés.

Il n’y a donc pas que le patrimoine à partager mais il y a les dettes aussi. En plus des 30 millions d’euros de dettes fiscales, il faut aussi ajouter les éventuels pénalités et intérêts qui courent toujours. Cette ardoise pourrait pousser les deux clans à trouver un accord sur la succession. Ils devraient en tout cas se revoir dans les prochains jours.

 

Vos commentaires