En ce moment
 

La petite Rosie de "Sept à la maison" a bien changé (photo)

La petite Rosie de
© Isopix

Mackenzie Rosman, connue pour avoir incarné Rosie dans "Sept à la maison", a beaucoup changé depuis la fin de la série diffusée de 1996 à 2007. Aujourd'hui, âgée de 29 ans, la jeune femme n'a pas encore réussi à se faire une place dans le monde du cinéma. Mais Mackenzie semble épanouie grâce à sa passion pour les chevaux. 

Les acteurs de la série ont tous eu des parcours très différents. Mais la seule comédienne qui a vraiment percé dans le cinéma est Jessica Biel, alias Mary dans la série. La compagne de Justin Timberlake qui joue dans la série The Sinner a gardé contact avec ses "soeurs" de "Sept à la maison". Le trio est resté très proche. Nostalgique, Beverley Mitchell, alias Lucy, réclame même un reboot de la série.

Barry Watson incarnait Matt, l'aîné de la fratrie. Il a décroché quelques rôles au cinéma par la suite. Il joue un personnage dans le film "L'incroyable aventure de Bella" sorti en 2019.

Quand à Stephen Collins, alias le révérend Camden, il a été accusé de pédophilie en 2014. L'acteur a reconnu dans un enregistrement des faits de pédophilie sur trois mineures, âgées de 11 à 13 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires