En ce moment
 

La rappeuse américaine Nicki Minaj bientôt mariée à Kenneth Perry, un homme au lourd passé judiciaire

La rappeuse américaine Nicki Minaj bientôt mariée à Kenneth Perry, un homme au lourd passé judiciaire
© Instagram @nickiminaj

Nicki Minaj a révélé dans son émission "Queen Radio" qu'elle allait bientôt se marier à Kenneth Perry. "Je suis trop contente", a-t-elle déclarée.

Pour la rappeuse Nicki Minaj et Kenneth Perry, c'est bientôt l'heure de se passer la bague au doigt. La chanteuse a révélé l'information dans son podcast diffusé le 12 août. Le mariage devrait avoir lieu d'ici 80 jours.


"Nous ferons le grand mariage plus tard"

La chanteuse a confié qu'elle organiserait un mariage en grande pompe plus tard que le mariage officiel, pour pouvoir se concentrer sur la sortie de son prochain album. "Je dois travailler sur mon album et je dois me concentrer sur le fait que je ne veux pas faire le grand mariage maintenant. Nous ferons le grand mariage plus tard."

Nicki Minaj sera donc mariée avant la sortie de son album, mais célébrera officiellement son union après son album.


Son futur mari est un délinquant notoire

Kenneth Perry a été jugé coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994. Selon le média TMZ, il a été emprisonné à New York pendant au moins quatre ans.

En 2002, il a tué Lamont Robinson, un agent d'assurance américain, avec une arme à feu. Perry a écopé d'une peine de dix ans de prison après avoir plaidé coupable pour "homicide involontaire". Un lourd passé qui n'empêche pas Nicki Minaj de savourer son grand amour avec l'homme, comme le démontrent les nombreuses photos qu'elle publie sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires