En ce moment
 

La star de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, filme son accouchement de 33 heures: douleurs, cris et tremblements (vidéo)

Shay Mitchell filme son accouchement de 33 heures: douleurs, cris et tremblements (vidéo)
©Youtube Shay Mitchell

Shay Mitchell a permis à ses fans de suivre chaque étape de son accouchement sur sa chaîne Youtube. Elle résume les 33 heures les plus folles de sa vie : de la perte des eaux à la péridurale.

Shay Mitchell fait vivre sa grossesse à ses fans depuis le début sur sa chaîne Youtube. Mais mardi, elle publie une vidéo qui commence par: "Oh mon dieu, je perds les eaux!" Sur une vidéo de 11 minutes, elle fait vivre ses 33 heures d’accouchements. "Heureusement que je porte des couches", souffle-t-elle dès le début. Elle panique à cause de la douleur et aussi parce qu’elle n’a pas senti le bébé bouger depuis longtemps. Heureusement, le gynécologue la rassure, son enfant va bien.

S’ensuit des heures de travail et de douleur, après 23 heures, elle reçoit une péridurale. Peu de temps après, l’actrice commence à trembler. "Personne ne me l’avait dit." "C’est la partie qu’on ne raconte pas, tout le monde déteste ça, répond la sage-femme."

Après 33 heures, sa petite fille est née. Evidemment, on ne voit pas l’accouchement, mais bien les sons et le premier cri du nouveau-né. "C’est définitivement l’expérience la plus intense de ma vie. Matte et moi sommes parents… Et dire qu’on pensait que la grossesse était un voyage, je réalise qu’il vient juste de commencer."

La jeune maman n'a pas encore dévoilé le prénom.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires