En ce moment
 

Lady Gaga en DEUIL, forcée d'écourter sa soirée aux Critics' Choice Awards (photos)

Lady Gaga en DEUIL, forcée d'écourter sa soirée aux Critics' Choice Awards (photos)

La chanteuse et actrice endeuillée par la disparition d'Arabella.

La soirée de dimanche était celle du sacre pour Lady Gaga, récompensée aux Critics' Choice Awards par le trophée de la meilleure actrice et celui de la meilleure chanson. Mais sa soirée s'est achevée bien tristement…

Quelques heures après avoir été récompensée pour son rôle dans le film A star is born, elle partage une bien triste nouvelle sur son compte Instagram : son cheval, Arabella, s'est éteint.

"Je suis tellement honorée et bénie d'avoir remporté le trophée de la meilleure chanson et celui de la meilleure actrice avec Glenn Close ce soir. Mon cœur explose de fierté. Mais j'ai le regret de vous annoncer que juste après le show, j'ai appris que mon ange, mon cheval Arabella, est mort. Je me précipite la rejoindre pour lui dire au revoir", a expliqué Lady Gaga dans un petit texte accompagnant une photo sur laquelle on la voit monter son cheval.

"Elle est et état un magnifique cheval, poursuit-elleNos âmes et esprits ne faisaient qu'un. Quand elle avait mal, j'avais mal aussi. Je n'oublierai jamais les moments que nous avons partagés. Les longues balades ensemble, galopant à travers les canyons. Elle sera pour toujours une partie de moi. Je suis très triste. Mais je souhaite que ta douleur prenne fin et que les portes du paradis s'ouvrent à toi. Je t'aime."

Beaucoup de larmes auront coulé ces dernières heures pour Lady Gaga, et pas seulement des larmes de joie...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires