En ce moment
 

Laeticia Hallyday fait une déclaration émouvante à "son âme soeur" sur Instagram

Laeticia Hallyday fait une déclaration émouvante à
©Instagram

Laetitcia Hallyday peut compter sur un certain nombre de personnes qui la soutiennent et l'épaulent depuis des années. C'est le cas d'Hélène Darroze, qui vient de fêter ses 52 ans. Pour l'occasion, Laeticia Hallyday lui a fait une belle déclaration sur le réseau social Instagram.


"Je ne peux imaginer ma vie sans toi"

"Joyeux anniversaire mon âme sœur Hélène Darroze. Continue de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta créativité, ton esprit libre et positif, ta sagesse, ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance. Mon amie au grand cœur, généreuse et lumineuse, à la maman et l'amie que tu sais si parfaitement être", écrit-elle, avant de poursuivre en anglais. "Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu es un rappel constant de ce que sont la vraie grâce et la gentillesse. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Je t'aime pour toujours".


Des points communs qui rapprochent les deux femmes

Hélène Darroze est maman de deux petites filles, Charlotte et Quitterie, elles aussi adoptées et originaires du Vietnam, comme Jade et Joy. La cheffe est également marraine de cette dernière. Autant de points communs qui ont rapproché les deux femmes au fil du temps, une amitié qui ne va certainement que se renforcer. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires