Accueil People

Laeticia Hallyday: pourquoi elle est obligée de vite retourner à Los Angeles

Alors qu’elle fait le deuil de son mari à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday se voit contrainte de partir le plus vite possible pour Los Angeles.

Depuis la mort bouleversante de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia et ses filles essayent retrouver un semblant de quotidien sûr l’île de Saint-Barthélemy. La veuve du chanteur rend visite chaque jour à la tombe du rockeur tandis que Jade et Joy essayent de retrouver le sourire. Mais pour que les fillettes puissent retrouver une vie normale, Laeticia envisageait de revenir à Los Angeles, aux États-Unis, où la famille a l’habitude de séjourner, sans passer par la France. Un retour qui va devoir se faire plus tôt que prévu.

Selon les informations de Closer, Laeticia Hallyday a des comptes à rendre à l’administration américaine. La jolie blonde est contrainte par les services d'immigration américains de revenir sur le territoire, explique le magazine. Les Hallyday auraient même dû y retourner depuis le 28 novembre. À cette époque, le cancer de Johnny s’aggravant, celui-ci avait demandé un sursis à l’administration américaine pour passer ses derniers jours à Marnes-la-Coquette.

À lire aussi

Sélectionné pour vous