En ce moment
 

Laurence Boccolini incarne malgré elle une arnaque pour perdre du poids: "Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s’arrête"

Laurence Boccolini incarne malgré elle une arnaque pour perdre du poids:
©Instagram @lolobocco
 
 

Laurence Boccolini a perdu beaucoup de poids ces dernières années, et son image de personnalité publique a été volée par des marques qui souhaitent toucher son public. Sur deux publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux, l’animatrice est associée, sans avoir donné son accord, à des produits miracles censés "causer l’anorexie", "faire perdre du poids pendant la quarantaine", "brûler toutes les graisses sous-cutanées en 3 jours"

L’animatrice de 57 ans n’a rien à voir avec ces publications et le clame: "Si vous rencontrez ceci sur Instagram, SIGNALEZ ces comptes : ce sont des arnaques qui volent nos images !!! Nous ne savons plus quoi faire pour que c¸a s’arre^te, Instagram ne fait rien et ils en profitent. Donc ces pubs sponsorise´es sont des ARNAQUES. Merci de les signaler."

De nombreuses personnes expliquent avoir déjà vu cette publicité et s’être étonnées d’y voir Laurence Boccolini associée. "Je joue au sudoku et entre chaque partie, presque à chaque fois, je tombe sur cette pub. Je suis heureuse que vous n'en soyez pas à l'origine, la prochaine fois je la signalerai", écrit par exemple Christina.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires