En ce moment
 

Le conseil beauté de Laeticia à Johnny Hallyday qui a eu un effet CATASTROPHIQUE sur le visage de la star

Le conseil beauté de Laeticia à Johnny Hallyday qui a eu un effet CATASTROPHIQUE sur le visage de la star

Novembre 1996, l’histoire d’amour entre Johnny et Laeticia est encore toute fraîche. Le rockeur quinquagénaire est soucieux de plaire à sa jeune épouse, très branchée mode puisqu’elle est mannnequin, à l’époque. Mais l’un des conseils de la jeune femme ne permettra hélas aucun retour. Les détails dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", aux éditions Plon.

C’est un moment phare dans la carrière de l’Idole. En 1996, il fait venir des centaines de fans français par avion pour un concert unique à Las Vegas. Il arbore alors une longue crinière blonde décolorée, et un costume imprimé zèbre. Laeticia va alors lui conseiller: "Mamour, tu devrais te faire repulper la bouche".

Johnny, amoureux, se laisse convaincre et fait confiance à la chirurgie esthétique. Mais le résultat s’avère catastrophique. "L’idole des jeunes a hérité d’une bouche de canard. La seule solution consiste à se laisser pousser une légère moustache", dévoile le livre. Johnny se laisse en fait pousser un bouc, qui deviendra son look fétiche à partir du Stade de France 1998.

Vos commentaires