En ce moment
 

Leïla Bekhti annonce une grande nouvelle: "Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher"

Leïla Bekhti annonce une grande nouvelle:
© Instagram Leïla Bekhti
Leïla Bekhti

Leïla Bekhti est enceinte de son deuxième enfant. L'actrice de 35 ans est déjà maman de Souleymane, un petit garçon de deux ans qu'elle a eu avec Tahar Rahim. Le couple s'apprête donc à être parent à nouveau.

"Je suis enceinte et heureuse", a expliqué l'actrice dans les pages de Madame Figaro. La nouvelle de cette grossesse avait déjà fuité dans la presse. "Un magazine people l'a récemment dévoilée… Ce n'est pas agréable. Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher.  C'est une nouvelle qui n'appartient qu'à Tahar et moi: nous n'aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça."

Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont en couple depuis 2009. Le 25 juillet 2017, ils sont devenus parents pour la première fois d'un petit Souleymane. L'actrice s'est confiée au sujet de son fils dans les pages de Madame Figaro. "C'est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l'enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est qu'il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l'autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons à ce qu'il grandisse dans une véritable mixité sociale. Sa naissance a bouleversé ma vie. Il m'a apaisée."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires