En ce moment
 

Les LARMES de Lady Gaga aux Critics' Choice Awards (vidéo)

Les LARMES de Lady Gaga aux Critics' Choice Awards

La chanteuse a été récompensée pour son premier rôle au cinéma.

Ce dimanche se tenaient les Critics' Choice Awards, qui récompense les meilleures réalisations cinématographiques, sorte de prélude aux Oscars, qui seront remis le 25 février prochain.

Et alors qu'elle n'avait pas décroché de statuette la semaine dernière lors des Golden Globes, Lady Gaga a cette fois été récompensée du prix de la meilleure actrice, à égalité avec Glenn Close pour son rôle dans The Wife.

"Je suis ravie de partager ce prix! Le monde nous oppose souvent les unes aux autres dans cette profession. Mais je sais que parmi les femmes de cette catégorie, nous nous célébrons et nous sommes fières d'être ensemble dans cette salle", a déclaré l'actrice de 71 ans.

Lady Gaga, récompensée pour son rôle dans A star is born, de et avec Bradley Cooper, a ensuite pris la parole, émues aux larmes. Elle a d'abord remercié son compagnon puis s'est adressée au réalisateur qui lui a donné la chance de décrocher ce premier rôle au cinéma.

"Tu es un réalisateur magique et un être humain tout aussi magique. Je n'ai jamais vécu une telle expérience avec un acteur ou un metteur en scène. Tu étais à la fois l'amour de ma vie et l'homme derrière la caméra."

Vos commentaires