En ce moment
 

Les premières photos de Brad Pitt depuis de longs mois: comment va-t-il?

Les premières photos de Brad Pitt depuis de longs mois: comment va-t-il?

Depuis sa séparation d'Angelina Jolie en 2016, l'acteur avait préféré éviter toute apparition publique. Il n'a été vu qu'à de très rares exceptions, cherchant à tout prix à éviter les photographes et provoquant même une certaine inquiétude chez ses fans.

Mais aujourd'hui, il a repris le chemin des plateaux de tournage, et semble être plutôt en forme. Le comédien de 54 ans sera en effet aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Quentin Tarantino. Il était une fois à Los Angeles. Plongés au cœur des années 60, les deux acteurs partageront l'affiche avec Tim Roth et Al Pacino, notamment.

C'est sur ce tournage qu'on a pu voir apparaitre "le beau Brad", tel que ses plus grands fans l'apprécient. L'acteur semble plutôt en forme, contrairement aux clichés de lui pris en 2017 où il apparaissait pâle et aminci. Sur le tournage, il est apparu les cheveux un peu plus longs que ce qu'on lui a connu, blonds, et vêtu d'un jeans et d'une veste en jeans à la sauce sixties.

Pour voir le film sur grand écran, il faudra attendre un an. En 2017, Brad Pitt n'a tourné que dans deux films : War Machine et Deadpool 2.


 
 
 
 
 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires