En ce moment
 

Maman d'un bébé de 4 mois, Cardi B annonce qu'elle quitte son mari: "Rien ne va plus entre nous" (vidéo)

Maman d'un bébé de 4 mois, Cardi B annonce qu'elle quitte son mari:

Cardi B et Offset se séparent après deux ans d'amour. La star a annoncé la nouvelle sur Instagram ce mercredi. Le membre du groupe Migos et la rappeuse new-yorkaise se sont mariés discrètement en 2017. En juillet 2018, ils ont eu une petite fille. Ils mettent donc fin à leur histoire d'amour 4 mois après la naissance de la petite Kulture.

Les stars du hip-hop ont décidé de se quitter en bons termes."On a vraiment tenté d'arranger les choses, mais rien ne va plus depuis bien longtemps entre nous", a expliqué l'interprète de Money. "Notre divorce prendra sans doute du temps, mais nous avons beaucoup d'attachement l'un pour l'autre. Il est le père de ma fille et j'ai beaucoup d'amour pour lui", a précisé la rappeuse. Cardi B et Offset souhaitent encore travailler ensemble.

Les fans du couple ont exprimé leur tristesse suite à l'annonce de la rupture. "Je suis choquée", a écrit une admiratrice.


Devant la justice

En plus de cette séparation difficile à gérer, Cardi B doit faire face à la justice. Elle doit comparaître devant un tribunal après une altercation dans un club de striptease. La femme de 26 ans a été inculpée d'agression et de mise en danger d'autrui, après une bagarre l'été dernier.

Le groupe dans lequel elle se trouvait le 29 août au Angels Strip Club, dans le quartier de Queens, aurait jeté du mobilier sur d'autres personnes du club, blessant légèrement aux jambes une employée de l'établissement. Cardi B s'est rendue dans un commissariat du Queens après que la police eut indiqué vouloir l'interpeller, puis a été formellement inculpée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires