En ce moment
 

Matt Pokora, déguisé en Spider-Man, surprend son neveu pour son anniversaire: sa réaction est touchante (vidéo)

 
 

L’année 2021 a à peine commencé que Matt Pokora a déjà remporté la palme du tonton de l’année. Le chanteur s’est déguisé en Spider-Man pour surprendre Layvin, le fils de Liz, la soeur de Christina Milian

Il y a quelques semaines, l'artiste avait fait une promesse au petit garçon très fan du super-héros. Matt Pokora lui a dit qu’il connaissait personnellement Spider-Man et qu’il allait lui parler de son jeune admirateur.


 

Le jour de l’anniversaire de Layvin, l’interprète des Planètes a enfilé un costume qu’il a fait faire sur-mesure pour l’occasion et est arrivé chez l’enfant avec un repas d'une célèbre chaîne de fast food à la main. Lorsque le petit garçon l’a vu, il n’a pas pu cacher sa surprise et sa joie. Il était émerveillé de voir Spider-Man dans son salon.

 

Mais Isaiah, le bébé de Matt Pokora, a commencé à dire "Dada" en direction de son père, car il l’a vu enfiler le costume le matin même. Heureusement, le petit garçon qui célébrait son anniversaire n’y a vu que du feu et a pu profiter de sa surprise jusqu’au bout.




 

Vos commentaires