Accueil People

Maurane : sa dernière confidence à "Place Royale"

Samedi, la chanteuse se produisait devant le prince Albert de Monaco, au palais d'Egmont, à l'occasion de la Nuit des étoiles, pour récolter des fonds pour la protection de l'environnement. Thomas de Bergeyck et Emilie Dupuis étaient présents pour "Place Royale". En donnant de la voix devant le prince Albert de Monaco, mais aussi devant la princesse Esméralda et la princesse Léa de Belgique, Maurane a offert une soirée exceptionnelle samedi dernier, deux jours avant de s'éteindre dans son domicile schaerbeekois.


Fan de "Place Royale"

Cette soirée a beaucoup compté pour elle, comme elle l'a confié aux présentateurs de Place Royale juste après. Maurane leur a envoyé un message, soulignant qu'Albert de Monaco l'avait "applaudie chaleureusement". Une vraie fierté pour la chanteuse qui dévoile au passage être une vraie fan de l'émission des têtes couronnées "Place Royale".

"Je ne rate jamais une émission" a-t-elle confié à Emilie Dupuis sur Instagram. L'interprète de "Toutes les mamas" a enfin remercié l'animatrice d'avoir immortalisé cette prestation prestigieuse dans sa "Story", avec une courte vidéo. Dès hier, "Place Royale" n'a pas manqué de rendre dommage à la chanteuse en partageant les plus belles archives sur la page Facebook de l'émission.

À lire aussi

Sélectionné pour vous